De petits humains

Existant depuis 1922, le Camp a eu la chance de voir plusieurs générations de filles de Ouareau grandir, tomber en amour et avoir leur propres enfants. Savoir que la prochaine génération est déjà ici pour essayer leur première portion "non-merci" (Oui maman. Je vais essayer de manger les petits pois. Je vais les recracher très rapidement, mais je vais les essayer!) est étrange, rassurant et inspirant tout à la fois. 

Dans cet esprit, nous envoyons depuis quelque temps de (mignons) FORTS ET INDÉPENDANTS! chandails chauds pour enfant avec l'inscription #borntocamp ('né pour camper') à nos anciennes. Regarder les photos qu'elles nous ont par la suite envoyées fut un festival de rire. Et donc, sans plus attendre, voici quelques uns des petits humains que des filles de Ouareau élèvent depuis quelques années...!

- émilie

 
 
Sur l'auteur: Émilie travaille au camp depuis 2006 et est présentement la coordonatrice des médias au MOO (Montreal Ouareau Office). Elle adore chanter très fort sur sa bicyclette et brosser ses cheveux avant d'aller se coucher. Elle apprécie aussi énormément parler d'elle-même à la troisième personne.