Première Année À Ouareau?

(REVENEZ-VOUS AU CAMP? CONTINUER PLUS BAS)

Le processus d'embauche à Ouareau se fait en cinq étapes, et commence lorsque vous envoyez votre CV au Bureau de Ouareau à Montréal ('MOO' pour sa version anglaise Montreal Ouareau Office!) Veuillez s'il vous plaît prendre le temps de lire tout le site web et notre Guide d'Information avant de poser votre candidature.  
 
Étape Un: Nous vous envoyons un courriel vous demandant vos disponibilités  pour une entrevue (en personne pour celles vivant dans la région du grand Montréal; sinon, via Skype
Étape Deux: Nous joignons vos disponibilités⁄préférences d’emploi avec l’une de nos responsable d’embauche et vous contactons avec la date, le temps et la location de votre entrevue. *Conseil: pour vous préparer, veuillez lire notre guide à l’intention du personnel (nous vous l'enverrons) et pensez à quelques questions que vous avez à propos de Ouareau.
Étape Trois: Nous avons deux ou trois discussions avec vous (incluant votre première entrevue) à propos des positions pour lesquelles nous vous considérons.
Étape Quatre: Nous vous offrons formellement l’emploi et vous donnons quelques jours pour y réfléchir. Nous vous demandons de les utiliser pour penser à l’engagement que vous vous apprêtez à faire pour l’été. À tout moment, il est possible que nous soyons en processus d’entrevue avec plusieurs candidates pour la même position; ce qui veux dire que lorsque vous acceptez l’emploi, nous appelons les autres candidates pour décliner leur candidature.
Étape Cinq: Vous nous contactez et (avec un peu de chance!) acceptez l’emploi. À ce moment, nous vous demandons de vous engager verbalement à choisir Ouareau en priorité des autres emplois⁄programmes que vous aviez en considération et nous nous engageons à garder un emploi pour vous.

EN PETIT CARACTÈRES: Le camp Ouareau est un camp résidentiel pour filles conduit en français et en anglais. Si vous ne vous identifiez pas comme membre de la gente féminine, ou si vous n'avez pas au moins une connaissance pratique du français et de l'anglais, il est possible que nous ne soyons pas le bon endroit pour vous. Tentez plutôt votre chance sur les babillards d'emploi de l'OCA et de l' ACQ!

Revenez-Vous au Camp?

 On a tellement hâte de reçevoir votre application pour notre saison de camp 2016! Le processus d'application est séparé en trois étapes:

BUREAU D'EMBAUCHE

staff@ouareau.com

 

L'ÉQUIPE DE RECRUTEMENT

Jacqui Raill
Gabrielle Raill
Émilie Trudeau