Alexanne Wolfe-Dumont — Chef des Dekopis

Première année au camp?

2005 : Ma première année au camp, j’étais une Dekopi. J’avais 11 ans et je suis venue au camp pour les deux premières semaines du mois d’août. 

 À quoi as-tu le plus hâte au camp cet été?

J’ai vraiment hâte de voir les nouvelles campeuses arriver au camp comme moi il y a dix ans et qu’elles découvrent la magie du camp. J’ai surtout hâte à mes journées préférées du camp qui sont les dimanches, pour les Brioches le matin et le moment que nous passons à la Roche tous ensemble à chanter des chansons. J’ai aussi vraiment hâte de me baigner dans le lac et de pouvoir tirer de l’arc et faire un peu de toutes les activités.

Quelque chose que tu aimes ces temps-ci?

Je viens de découvrir Netflix et j’adore passer plusieurs soirées à écouter des téléséries et des films. J’adore aussi lire. En ce moment je lis plusieurs livres de l’auteur Marc Levy, qui est un auteur très populaire qui vient de la France. 

Être une monitrice. Commentaires?

C’est fabuleux! ☺ J’apprends pleins de nouvelles choses sur moi lors de l’été. J’aime aussi rencontrer pleins de nouvelles jeunes filles et leur faire découvrir ce qui est pour moi ma deuxième maison: le camp. 

Autres choses à ajouter?

Non. À cet été ! 

 

 

Cliquez ici pour rencontrer d'autres monitrices!