Émilie Trudeau — Coordonatrice des Médias

Première année au camp?

2006: J'étais ce que l'on appelait à l'époque une monitrice junior et je n'avais jamais vraiment été dans un camp de vacances avant.

À quoi as-tu le plus hâte au camp cet été?

J'ai vraiment hâte au programme L'Importance des Filles. Nous y pensons depuis des années et c'est un peu  magique de le voir finalement mis en oeuvre! J'ai aussi trop hâte à manger la bouffe de Joe, revoir et rencontrer les gens, nager dans le lac... mais surtout, je vais être heureuse de chanter dehors à haute voix de nouveau. C'est quelque chose qui ne se fait pas trop en ville! ^^;

Quelque chose que tu aimes ces temps-ci?

Tout ce qui a trait à Cheryl Strayed. J'ai vu le film WILD il y a quelques mois, qui est basé sur son expérience à traverser à pied le 'Pacific Crest Trail', et je suis en amour depuis. Sa chronique Dear Sugar est remplie de sagesse et me calme à chaque fois que je la lis. Elle semble vraiment être une femme extraordinaire.

Être une monitrice. Commentaires?

C'est un peu... GÉNIAL! Ça me donne la chance de rencontrer toutes ces jeunes filles magnifiques qui, d'une manière ou d'une autre, m'enseigne quelque chose de nouveau à chaque année. Puisqu'il y a un petit bout de temps que je suis au camp, j'ai aussi la chance de les voir grandir d'année en année — je me sens ridiculement privilégiée d'avoir l'opportunité d'en être témoin.

Autres choses à ajouter?

Non!

Attends oui! Jetez un coup d'oeil à 2 Camp Friends! Mon cerveau est heureux lorsque les gens prennent le temps de regarder Gabz et moi tentant d'être inspirante devant une caméra! ;)

Cliquez ici pour rencontrer d'autres monitrices!