Heidi Turcotte — Chef de la Programmation

Première année au camp?

2002: J'avais 8 ans et j'ai eu la chance d'habiter dans Bridge Tent pour deux semaines.

À quoi as tu le plus hâte au camp cet été?

J'ai hâte de pouvoir travailler avec une toute nouvelle équipe de programmation dans le but de créer un autre été des plus magiques pour toutes les campeuses. J'ai aussi bien hâte de travailler avec Chany et Christine afin de permettre à toutes les monitrices de vivre un été palpitant, formateur et digne de leurs plus beaux souvenirs!  Bien entendu, je ne peux pas omettre de mentionner le fait que je bouille à l'idée de retrouver de bonnes amies dont je n'est pas la chance de côtoyer pendant l'année scolaire, de faire des feux de camp et de canoter sur le lac.

Quelque chose que tu aimes ces temps-ci?

Je suis présentement entrain de préparer mon voyage au Maroc pour le moi de mai. Je fréquenterai une université à Casablanca dans le cadre de mes études en plus de faire du tourisme dans les environs. 

Être monitrices. Commentaires?

Ce travail est probablement le meilleur des travail, car il nous permet d'avoir un quotidien rempli de plaisir et d'accomplissement dans un environnement où nous avons la chance d'apprendre à mieux nous connaître et tisser des liens d'amitié pour la vie.

 

Cliquez ici pour rencontrer d'autres monitrices!