Header 2017.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Screen Shot 2015-11-06 at 5.28.27 PM.png

TRAVAILLER À OUAREAU

POURQUOI TRAVAILLER À OUAREAU?

Camp Ouareau - une organisation qui regroupe des opportunités concrètes d’apprentissage, à des responsabilités uniques de leadership afin d’outiller ses employées avec des compétences en matière de développement de carrière qu’elles peuvent utiliser,
même après la fin de l’été.

Joignez-vous à une équipe incroyable afin d’avoir une expérience inoubliable!

 

Cliquez-ici pour poser votre candidature!


DATES-01.png

DATES ÉTÉ 2020

Équipe de leadership
5 juin au 25 août

Chefs d’activités
13 juin au 23 août

Assistantes d’activités, monitrices de ressource, crew
18 juin au 23 août


NOTRE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT

GABRIELLE RAILL

Passionnée par l’autonomisation des filles et experte en développement de groupe, notre directrice Gabz prend les commandes lors de la formation des employées et des situations quotidiennes de résolution de problèmes. 

JACQUI RAILL

Jacqui a récemment célébré sa 40e année à Ouareau. En tant que propriétaire et directrice exécutive, elle participe activement
à l’organisation quotidienne du camp.

HEIDI TURCOTTE

Une grande stratège, Heidi utilise sa formation en affaire pour recruter nos monitrices et coordonner nos divers projets et programmes. 

Steph Zipkin

Étudiante en administration des affaires, passionnée du plein air et de la randonnée, Stephanie aspire à créer un environnement sain, créatif et inclusif pour les monitrices.

 
Charlotte-Headshot.jpg

Charlotte Trudel-Bourgault

De Blainville, Québec, Charlotte a 4 ans d’expérience de travail en camp. Après avoir étudié en biologie médicale et comme étudiante libre à Trois-Rivières, elle est maintenant en deuxième année en études internationales à l’Université de Montréal. Elle se passionne par tout ce qui touche au plein air et les manières d’en profiter de manière durable!

Chloe-Headshot.jpg

Chloe Holmquist

Née en Californie, Chloé habite présentement à Montréal, Québec. Elle a 4 ans d’expérience de travail en camp. Elle est en troisième année au baccalauréat en arts, avec une majeure spécialisée en littérature anglaise et une mineure en études religieuses à l’université McGill. Elle vient de passer une session à étudier en Irlande. Elle adore tricoter autant de foulards que possible et de découvrir les origines des mots étranges dans le Oxford English Dictionary!

Laurence-headshot.jpg

Laurence Potvin

De Montréal, Québec, Laurence a 3 ans d’expérience de travail en camp. Elle est présentement étudiante de première année au doctorat en médecine et à la maîtrise en chirurgie à l’Université McGill. Elle adore se déplacer partout ou elle va en vélo, été comme hiver!

Matisse-Headshot.jpg

Matisse Gauthier

De Mont-Tremblant au Québec, Matisse a 5 ans d’expérience de travail en camp. Elle étudie présentement pour obtenir un baccalauréat en gestion de désastres et d’urgences à York University. Elle vient de passer la dernière année à étudier en Croatie! Elle adore explorer la nature, surtout les montagnes et découvrir des nouveaux endroits et nouvelles cultures.

 
 
Myriam-headshot.jpg

Myriam Rouleau

De Montréal, Québec, Myriam a 4 ans d’expérience de travail en camp. Elle étudie présentement au baccalauréat en Design Graphique à l’Université du Québec à Montréal. Elle adore tout ce qui est en lien avec le plein air, que ce soit partir faire une longue expédition de canot-camping ou simplement partir en randonnée ou en ski pour une fin de semaine!

Sophie-Headshot.jpg

Sophie Austin

De Toronto en Ontario, Sophie a 6 ans d’expérience de travail en camp. Elle détient un baccalauréat en Études Françaises et étudie présentement à Glendon College, York University pour devenir enseignante. Elle adore voyager et a fait deux échanges académiques, un en France et l’autre en Allemagne.